bandeau_mcp.gif '; } ?>
function clignotement(){ if (document.getElementById("MonElement").style.display=="block") document.getElementById("MonElement").style.display="none"; else document.getElementById("MonElement").style.display="block"; } // mise en place de l appel r�gulier de la fonction toutes les 0.5 secondes setInterval("clignotement()", 700); */ //$testbandeau = isset($_GET['test']) ? $_GET['test'] : '0'; //if($testbandeau=='bandeau') // /* */ echo '

'; // else // echo '

LA NOUVELLE CANTINE OUVRE SES PORTES: DESSERTS A VOLONTE

'; ?>

forum MonCulProd

MonCulProd la maison où la culture n'est pas un produit

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour suivre l'activité de MCP, il suffit de s'abonner. Le lien X Abonnements X est tout en haut de la page.

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options
Sécurité

Veuillez noter le résultat numérique de l'opération suivante : 

Quatre moins deux =

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

manu
20-09-2008 10:35:33

Bon allez tant qu'à flooder t'as raison alain je vais poster ça en orgie !

manu
20-09-2008 10:30:31

C'est vrai ça !  je pourrais la balancer ici.. mais bon faut éviter les orgies orphelines..

Ayé mon pseudo apparait dans toute les sections de tous les forums de moncul.
Je suis le Roi  des connnnn... euh du Moooonnnnde !

aisyk
14-10-2007 13:18:33

pas mal la version de solcarlus, un peu courte par contre... A quand une version MonCulPienne ? wink

manu
10-10-2007 19:26:49

Ma Consternante Participation à "The Urban tale"
Il parait que ça va finir sur un passage à Oradour sur Glane dans le film. Autant vous dire que vous pouvez vous attendre à du funk/rock apocalyptique...
Le titre n'a pas encore de nom http://solcarlusweb.free.fr/urbantalesolcarlus.mp3
Bonne écoute. Surtout aux dépressifs. héhé.

EDIT : c'est censé être un genre de remix de Ehma, artiste 'libellé' art libre. En tout cas, les trois premiers accords sont de lui.

manu
12-12-2006 00:23:43

Non le court métrage est très bon... Et le cv impressionant wink

Lacrymosa
04-12-2006 16:08:36

**Like a candle....**

Lacrymosa
02-12-2006 22:23:40

Alors voila, je savais pas trop où le mettre alors il est ici.
Bonjour les enfants !
*STF pousse lentement la porte de son cerceuil et jette un oeil à l'extérieur*
*- Diantre qu'il fait pas beau dehors*

Bon, ce que je voulais dire, c'est la chose suivante :
Pour les gens qui étaient en hibernation l'année passée, voici un cours express de rattrapage :
Je suis STF, aka Lacrymosa Industry. On m'aime parce que je suis génial, mais surtout principalement parce que je suis un mec qui fait des films d'animations trop bien et que des gars comme moi, dans le libre, c'est pas légion.

En 2004, j'ai décidé de lancé un projet nommé The Urban Tale... le but non avoué est de faire le plus beau film du monde entièrement dédié à ma grandeur et accessoirement à la promotion du libre. Pour plus d'info, voir http://TheUrbanTale.tuxfamily.org

Donc, on a fait un album avec des reprises du court métrage n°1 de Ehma du premier et du second degré.

C'était super bien, on s'est bien trippé, l'album est vraiment pas mal, les lascars qui étaient présent dessus se sont tous déchirés.
La raison qui m'ammène en ce lieu cette année est la suivante : The Urban Tale, le projet de film, est en pleine mutation... d'abord, j'ai consulté les autres gens qui bosse avec moi dessus (moooort de rire) et j'ai décidé d'un commun accord avec moi même, que j'allais en faire un film plus long que prévu et en HD (comme dans HDTV).

Venons en aux faits : La mission de ceux qui l'accepterons sera de travailler ensemble à la construction d'un monde meilleur, et accessoirement de faire une reprise, ou un remix, ou une hybridation d'un ou de plusieurs des morceaux du premier album (disponible ici en FLAC) voir du second album, qd y en aura.

Le projet est bien entendu sous Licence Art Libre, étant donné que l'origine de la chose est un morceau sous LAL, et que le film lui même sera sous LAL... autant tout faire propre et clean.

Je vous aime tous, vous êtes géniaux, alors j'attends de vous pas moins que ce que j'attends de moi : du génie, de la volonté et de l'amour mes enfants ^^
A bientôt, et faites attention à la marche !
STF

http://theurbantale.tuxfamily.org/img/tb/Maud---Posing.jpg

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson