bandeau_mcp.gif '; } ?>
function clignotement(){ if (document.getElementById("MonElement").style.display=="block") document.getElementById("MonElement").style.display="none"; else document.getElementById("MonElement").style.display="block"; } // mise en place de l appel r�gulier de la fonction toutes les 0.5 secondes setInterval("clignotement()", 700); */ //$testbandeau = isset($_GET['test']) ? $_GET['test'] : '0'; //if($testbandeau=='bandeau') // /* */ echo '

'; // else // echo '

LA NOUVELLE CANTINE OUVRE SES PORTES: DESSERTS A VOLONTE

'; ?>

forum MonCulProd

MonCulProd la maison où la culture n'est pas un produit

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour suivre l'activité de MCP, il suffit de s'abonner. Le lien X Abonnements X est tout en haut de la page.

#51 31-05-2008 12:15:38

dogbreath
publivore 2.0
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 1811
Site web

Re: Découvertes...

Découvert par hasard en première partie d'un concert d'EZ3KIEL, le groupe DLGZ (http://dlgz.free.fr/dlgz_fr.html) laisse de chouettes traces dans les oreilles.
Un son electro-actuel mais imaginatif, des techniques originales (surtout pour le guitariste et le batteur) et des compos qui rappellent l'âge d'or du rock alternatif - morceaux à rallonges, 30 idées par titres... etc...
En plus ils sont des instrumentistes doués.

-------------------------------

Découvert par hasard en deuxième partie d'un concert de Labo, le groupe EKHO (site en construction, y a que le mybaise pour le moment, je donne pas l'adresse) laisse des sourires sur les visages.
Un son tranquillement inspiré de Muse, une configuration originale (compte tenu de la richesse instrumentale) à 2 sur scène : guitariste-pianiste-chanteur et batteur-machiniste-chanteur. ça envoie du bois... bien plus en live que sur l'enregistrement, là, sur le mybouze.
En plus ils sont sympas, malgré qu'il viennent du Mans.


Milice Collaboration Police
vous êtes infréquentable et persuadé d'avoir raison? Venez nous rejoindre sur MonCulProd

Hors ligne

 

#52 01-07-2008 23:14:16

morgan.rtz
prophète 1.5
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 975

Re: Découvertes...

Des instruments avec des légumes :

http://fr.youtube.com/watch?v=_GabHGlGm14
http://fr.youtube.com/watch?v=vHV5ukFL0NU&amp

( edit: la collection complete ici http://fr.youtube.com/user/heita3 )

MCP wants you !
C'est ultime.

Dernière modification par morgan.rtz (01-07-2008 23:19:06)


Mercure Cinabre Phosphore.
"Rien ne se perd, tout se transforme."

Hors ligne

 

#53 02-07-2008 08:25:25

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

Ecouté les legume-boys, le groupe DLGZ, et la compil electro de Aisyk...
Well que du bon.

Hors ligne

 

#54 02-07-2008 16:16:31

jackf
publivore 2.0
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 1691

Re: Découvertes...

OUi, très bon la copmpil du label Label Alpinechic, je l'ai pas mal écoutée même si il ya à boire et à manger !
(j'ai mis du temps à comprendre que c'était une compil, donc je trouvais ça strange...)

DLGZ c'est excellent aussi mais j'ai cherché en vain un album.

Les légumes Boys, je propose de leur envoyer Alexis en stage de longue durée,
car il doit  relever le défi avec des patates alu et un potiron
afin de sauver l'honneur de la France recalée à le Rot-Vision,
(mais ça va encore faire des frais...)

...


Miami Cuba Paris

Hors ligne

 

#55 02-07-2008 16:55:48

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

Alexis, reviens, Alexis reviens. Alexis reviens parmi les tiens.
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien.

Hors ligne

 

#56 04-07-2008 08:58:01

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

La présence féminine sur ce forum se raréfie...

Aglaee est demandée au parloir pour s'expliquer sur son manque d'assiduité.

Hors ligne

 

#57 09-07-2008 11:45:59

davidstr
fou à remords
Lieu: Le Creusot 71
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 414
Site web

Re: Découvertes...

Je me disais Aisyk fait de l'électro pure et dure il aime les jeux vidéo, ça va pas être mon style. Et puis je viens d'écouter lights and balloons et croyez moi j'ai accroché. Je continue d'écouter. Pour moi l'ambiance me plait. Je vous en dit plus une autre fois ici même


Renoncer à l'étude et vous connaîtrez la paix, qu'il disait, j'avoue que je n'ai pas tout compris
Malpropre Concerné de Propreté

Hors ligne

 

#58 11-07-2008 19:36:28

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

Yo brother !
Balance le lien j'ai la flemme de chercher.

Give me five !

Hors ligne

 

#59 28-07-2008 21:15:33

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

5 leçons de psychanalyse :


J'ai commencé à bouquiner ça de façon relaxe, hier soir, m'attendant à une zolie histoire d'amour entre un médecin (psy ??) et sa patiente, dans la collection bibliothèque rose...
Je fut très déçu du peu de ressort dramatique vers la fin du bouquin...

D'ailleurs j'ai même pas été jusqu'au bout... Trop lent, pas assez rythmé, pas assez d'action.
On s'ennuie ferme.

Anna ne couche même pas avec l'ami Joseph...
Freud ne couche même pas avec Anna ou avec Breuer ou les deux...
Si ?

En fait je préfère largement l'île de la tentation... Plus d'aventure, plus de sexe...

Plus de fun quoi, tuwaaaa....

Une amie m'avait parlé d'un roman psychologyque (ça s'écrit comme ça ?) avec tensions, amour gloire et beauté, et tout...

Bon j'ai donc débranché mon livre, et j'ai regardé Cauet pour me consoler.
Au moins lui est un grand déconneur de première !

Cf sa bonne blague sur les camps de concentration !

A ce propos, quelqu'un m'en a raconté une bien rigolote hier à propos du film " le pianiste" de polanskY :
je cite :
"Ça se passe pendant la guerre entre les allemands et les juifs ? "

Puis un ami m'a cité desproges suite à cette remarque... "on ne
m'ôtera pas de l'idée que certains juifs on eu un comportement carrément
hostile à l'égard de l'armée allemande durant la 2eme guerre mondiale"

Dernière modification par manu (28-07-2008 21:15:47)

Hors ligne

 

#60 30-07-2008 08:55:15

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

Youtube : Un mec qui joue du piano pas comme les autres... Attention sensation garantie.

http://fr.youtube.com/watch?v=MFSm5_4afro

Hors ligne

 

#61 30-07-2008 09:06:45

dogbreath
publivore 2.0
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 1811
Site web

Re: Découvertes...

Bojan Z aime jouer avec ce genre d'astuces. En moins classique, bien sûr.

Pour revenir à Fazil Say, j'ai trouvé amusante la Marche Turque ragtimisante : http://fr.youtube.com/watch?v=0_Whp1kWZ … re=related


Milice Collaboration Police
vous êtes infréquentable et persuadé d'avoir raison? Venez nous rejoindre sur MonCulProd

Hors ligne

 

#62 30-07-2008 09:17:45

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

Faut que je vous fasse lire un truc à propos de mon commentaire sur les 5 psychanalyses de freud !!!

Très ambigu et empreint d'antisémitisme votre commentaire sur la psychanalyse et le reste...ça fait frémir. Vous vous plaisez dans votre petite banlieue où il n'y a sans doute pas beaucoup de Juifs? Vous devez avoir un joli petit jardin, entre bons Français moyens quoi.

Cordialement,
R/

La personne doit être particulièrement sensible par rapport au sujet de l'holocauste

Dernière modification par manu (30-07-2008 10:01:53)

Hors ligne

 

#63 30-07-2008 09:27:16

dogbreath
publivore 2.0
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 1811
Site web

Re: Découvertes...

Ben, oui, fais lire ! La réaction au commentaire sans le commentaire, c'est un peu comme une cerise sans gâteau, ou un défilé sans trompette, ou une émission littéraire sans BHL, ou un été sans Philippe Val.


Milice Collaboration Police
vous êtes infréquentable et persuadé d'avoir raison? Venez nous rejoindre sur MonCulProd

Hors ligne

 

#64 30-07-2008 09:29:50

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

ben c'est juste au dessus de toi... 5 leçons de psychanalyses...
Au dessus du post sur Fazil Say

Hors ligne

 

#65 30-07-2008 09:47:49

dogbreath
publivore 2.0
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 1811
Site web

Re: Découvertes...

mdr !!!
C'est monstrueux !

Faut être sacrément dérangé pour y lire un soupçon d'embryon d'antisémitisme... il est écrit exactement le contraire !

Faudrait adapter le postscriptum à l'usage des témoins de Ja, aux témoins de Charlie.


Milice Collaboration Police
vous êtes infréquentable et persuadé d'avoir raison? Venez nous rejoindre sur MonCulProd

Hors ligne

 

#66 30-07-2008 09:52:52

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

Ben j'avais écrit un postscriptum à l'usage de ceux qui ne comprennent pas mon texte ... mais bon... visiblement la personne l'avait pas lu.

Hors ligne

 

#67 30-07-2008 10:40:38

dogbreath
publivore 2.0
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 1811
Site web

Re: Découvertes...

Malheureusement, ce n'est pas qu'amusant.

C'est l'histoire du point godwin. L'accusation d'antisémitisme devient récurante.
Pourquoi ? Parce que ça sali. On s'enlise facilement, alors même que les propos mis en cause ne sont pas équivoques pour un sou.
Je me souviens de l'épisode "Daniel Mermet accusé d'antisémitisme" (comme par hasard, parmi les plaignants on trouve les habituels Alain Finkielkraut et Alexandre Adler). http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=457 (je vous incite vivement à écouter ça)
Daniel Mermet a évidemment été relaxé, l'accusation était délirante. MAIS : on a entendu à plusieurs reprises "Daniel Mermet accusé d'antisémitisme". ça laisse des traces indélébiles.
On en arrive à  ça : http://fr.youtube.com/watch?v=WvGnlHI6KaY (inutile de rappeler que ce blaireau défend devant la justice le droit à la caricature lorsqu'il s'agit de publier les dessins d'un raciste notoire).
L'idée est simple : "je ne suis pas d'accord avec X" = "X est antisémite".
Parallèlement à la crapulerie du procédé, il est évident que les vrais antisémites se frottent les mains. Banalisation.
La nouvelle définition d'antisémite pourrait se résumer ainsi : individu s'exprimant sur un sujet lié au peuple juif et omettant de défendre assidument le colonialisme israélien.
Les racistes doivent apprécier, c'est tout bénef pour eux. Merci les censeurs imbéciles.


Milice Collaboration Police
vous êtes infréquentable et persuadé d'avoir raison? Venez nous rejoindre sur MonCulProd

Hors ligne

 

#68 30-07-2008 16:14:13

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

Je modifie ce qui m'a été dit dans ce commentaire... La personne me demandais si j'étais athée, juif ou antisémite.
Je réponds. :
"Wéé un questionnaire ! Tu bosses pour Ipsos ?"

elle me rétorque donc : je bosse pour le mossad...
puis " Très ambigu et empreint d'antisémitisme votre commentaire sur la psychanalyse et le reste...ça fait frémir. Vous vous plaisez dans votre petite banlieue où il n'y a sans doute pas beaucoup de Juifs? Vous devez avoir un joli petit jardin, entre bons Français moyens quoi.

Cordialement,
R/"


ps :  loran je réponds après à ta réaction.

Dernière modification par manu (30-07-2008 16:25:47)

Hors ligne

 

#69 30-07-2008 16:53:53

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

En réaction à l'épisode procès Mermet, effectivement dans un premier temps (je n'ai pas tout écouté)le procès Hans Münch me parait totalement inapproprié  dans le sens où, si j'ai bien compris il s'agissait d'une 'repentance' sur radio France... d'une explication de texte.. d'une tranche de vie, bref ce qu'on veut.
Dans le sens aussi ou faire un procès à un mec victime de lui même et du système + de 60 ans après...

Ai-je bien saisi la trame du truc ? (pas tout écouté).......

Je ne parle même pas du procès de Mermet... qui me laisse encore plus pantois.

Hors ligne

 

#70 30-07-2008 17:51:04

Pola.k
publivore 2.0
Date d'inscription: 09-06-2006
Messages: 423

Re: Découvertes...

Euuuh… sur Munch, c'est un peu otchoz je crois : en l'occurence, à travers son émission, Mermet avait clairement dénoncé que le fait que Munch,  bizarrement relaxé à l'époque du procès de Cracovie où tous les autres médecins d'Auchwitz avaient été condamnés, était en fait resté, jusqu'à la fin de sa vie,  un sale batard de nazi raciste et inhumain.
Et sa façon de dénoncer ça était assez simple : on l'interviewe, on le laisse parler et on le regarde s'enfoncer dans la merde puante de son discours sur "la vie normale" qui selon lui s'est arrêtée à la fermeture des camps.

Et que croyez vous qu'il arrivât ? Mermet taxé d'antisémitisme pour avoir diffusé les propos de Munch.

DONC
Je suggère que ces messieurs de la Licra, ou vous, Mister R, nous présentiez sans délai une charte exhaustive de ce qui est antisémite ou pas, raciste ou pas, au moins, qu'on sache jusqu'où on puisse dénoncer l'inhumanité sans être taxé de complicité…
Pas la peine de vous attarder sur les points suivants,  nous avons déjà compris par ailleurs :

1° que vouloir dénoncer un arriviste soupçonné d'embrasser une religion pour épouser une riche héritière, c'est du racisme. (Henri, si tu me lis, je retire donc tout ce que je t'ai dit quand tu t'es converti à l'Islam pour épouser  Leïla)

2° que vouloir dénoncer un comportement dictatorial en collant un habit de dictateur à son auteur, c'est du racisme. (Sarko, si tu me lis, je retire illico l' habit de napoléon que je t'ai collé, juré, j'ai rien contre la chrétienté, ni contre les corses d'ailleurs…   …   …  … p'tain c'que t'es moche à poil, pôv Carla… … euuh pardon, j'ai rien contre les italiennes non plus, fussent-elles de riches héritières… euuuuuuh pardon ceci n'a aucun rapport évidemment, j'ai rien contre la mafia non plus…

arg je m'enfonce, je le sens…


Blond, my name is Blond

Hors ligne

 

#71 30-07-2008 17:56:52

dogbreath
publivore 2.0
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 1811
Site web

Re: Découvertes...

Un précision de plus: Münch a été enfin condamné grâce à Mermet et ses camarades (certainement antisémites aux-aussi) qui ont contacté le mrap suite à cette interview.


Milice Collaboration Police
vous êtes infréquentable et persuadé d'avoir raison? Venez nous rejoindre sur MonCulProd

Hors ligne

 

#72 30-07-2008 19:08:36

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

Pardon... putain de bordel de merde.

Juste un truc, merci pour les explications.
J'avions rien pigé au truc en m'y attardant de très loin...

Hors ligne

 

#73 30-07-2008 20:11:07

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Découvertes...

Mais c'est vrai qu'il est plus facile de se foutre de la gueule des curés que des rabbins...
Je suis pas sur que rabbi jacob serait aussi bien perçu à présent.
D'ailleurs l'a t-il été à l'époque ?
D'ailleurs se fout t-il de la gueule des rabbins dans le film ? (pas vu le film.)

Hors ligne

 

#74 30-07-2008 21:28:36

aisyk
Membre de choix
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 10-06-2006
Messages: 142
Site web

Re: Découvertes...

davidstr a écrit:

Je me disais Aisyk fait de l'électro pure et dure il aime les jeux vidéo, ça va pas être mon style. Et puis je viens d'écouter lights and balloons et croyez moi j'ai accroché. Je continue d'écouter. Pour moi l'ambiance me plait. Je vous en dit plus une autre fois ici même

Merci smile
Ça me fait plaisir de voir cela en pleine organisation d'un (assez gros) festival smile


Concernant Mermet, et Munch...
Je trouve bizarre cette chasse aux sorcière des anti-sémites supposés de gauche. Siné, Mermet... comme une impression de limiter les moyens d'expressions de certains courants politiques sur des raisons vraiment bancales.
Sur Mermet, ce n'est pas nouveau, et il est intéressant de lire cet article de notre silo-sophe (parce que les conneries il les raconte par silos, il en a une belle réserve) :
http://www.nouveau-reac.org/docs/FA/AF_arche533.htm

Dernière modification par aisyk (30-07-2008 21:37:44)


Marasme Cupide Portuaire
Tout ce qui sort du port...

Hors ligne

 

#75 30-07-2008 21:32:25

aisyk
Membre de choix
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 10-06-2006
Messages: 142
Site web

Re: Découvertes...

manu a écrit:

Yo brother !
Balance le lien j'ai la flemme de chercher.

Give me five !

http://www.dogmazic.net/static.php?op=m … +sph%E8res
ici pour Lights and Baloons smile
32 minutes quand même. Par contre j'aimerai bien connaître vos avis dessus, qu'est-ce que vous voyez comme images, comme histoire peut-être... ? C'est ce que j'aime bien faire avec ce genre de projets mèler les sons pour en faire sortir des images, un peu comme un livre que l'on lit, chacun se fait son univers en se basant sur ce qu'il lit, mais les expériences sont différentes d'une personne à l'autre.


Marasme Cupide Portuaire
Tout ce qui sort du port...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson