LA NOUVELLE CANTINE OUVRE SES PORTES: DESSERTS A VOLONTE
'; ?>MonCulProd la maison où la culture n'est pas un produit
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
... de vous annoncer que le bébé se porte bien, malgré ses 102000 Kilos!
Voilà,
émotion,
champagne,
larmichette,
pince-fesse,
tenue de soirée,
caméra du beau frère,
blagues du tonton,
prêtre alcoolisé...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ fête & cotillons ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
elle ressemble aux papas !
C'est dans un recueillement immense que la famille s'est avancée en la cathédrale du Libre, Ste Dogmazic.
La foule en larme, Léon Zitrone à bout de souffle, l'après midi fut enivrante.
Pour un pèlerinage en ce lieu désormais incontournable, suivez le plan: voie des cieux
OOOH J'ADORE CE TOPIC !!! - > http://www.dogmazic.net/modules.php?Mod … 4443#14444
YEAHHHHHHH.....
Pola superstar
(ils n'ont peut-être pas encore écouté la dernière piste)
Il est né le divin bouzin. Urbi et Orbi.
Joie et fierté.
Mazel tov, tout çà.
Amicalement,
Geoffroy.
Bien joué! Le baptême a l'air réussi. Le bébé s'est pas cogné la tête contre la marmite et est pas tombé dans la soupe !
Dernière modification par manu (28-11-2006 08:47:04)
ben félicitations à vous tous ! en tant que cousin éloigné de la famille, je tenais à rendre hommage aux heureux parents (un zoli bouquet pour les mamans, plus une bonne bouteille pour les papas... et mamans bien sur)... et un doudou tout doux pour le nouveau né, qui a eu du mal a passé par mes tuyaux avec ses 102000kilos.
le choix des pistes est judicieux, le tout est homogène, la speakerine sensuelle àsouhait (ni trop ni pas assez)... la jaquette géante ! tout va bien ensemble.
MCP grandira vite et bien tel que c'est parti !
bye bye tous.
post scriptum : pour la conception organique du prochain bambin, si la famille s'agrandit, faites moi signe !
piednez a écrit:
post scriptum : pour la conception organique du prochain bambin, si la famille s'agrandit, faites moi signe !
Ben le choix des pistes et de la pochette s'est fait par vote. Tous les inscrits MCP pouvaient voter (20 titres max).
Le système est un peu long, mais efficace, il sera repris pour la prochaine compile.
A partir du moment où tu as participé à une orgie, tu es gravement exposé à rejoindre la prochaine compile.
Et j'ai l'impression que tes participations ont toutes leurs chances...
et bien le système de vote s'est avéré judicieux ! j'ai voté pour les pochettes... pour les titres j'avais pas l'info, mais le fait d'être arrivé recemment m'empéchait d'avoir un reel avis objectif ! Mais si le choix est bon, c'est surtout la structure qui est tout à fait adéquate, rien à redire ! on se ballade dans les orgies avec delectation !
Tiens il est chouette ton avatar, Pied'nez ! Plus joli que l'autre, plus coloré !
A+
J'ai mis un article sur le blog collaboratif des auditeurs de "why" ...
http://via.whytivi.com/index.php?2006/1 … llaboratif
Et ainsi faire un peu de promo pour l'album
Dernière modification par DomNukem (28-11-2006 14:56:40)
Merci, c'est sympa Dom !
C'est important de faire de la promo, car là on démarche grave des salles de concert :
maisons de retraites, supérettes, amicales des pompiers, Samu, etc.. Bref, ça va cartonner à mort !!!!
Merci Dom !
Amicalement,
Geoffroy.
merci dominique :-)
ça vaut bien une petite folie tout ça, félicitations à tous !!!
Je pense que MCP devrait envoyer la compil à Universal; devant l'immensité du talent latent des artistes MCP et devant mon péni incommensurable, Pascal Nègre ne pourra que mesurer sa faiblesse sans limite, s'agenouiller et, pour s'excuser d'exister dans le même monde que celui de mon gigantesque modjo, proposer un contrat en or à MCP, qui me reversera alors 83% des fonds récoltés, car je suis Moi.
Bien chouette cette compile, bravo a tous ,-)
Tres content d'en etre ...
par contre j'ai une question qui me turlupine ( j'suis pas la souvent )
pourquoi la compil n'est elle pas sur Jamendo ?
Dernière modification par Spleen (08-03-2007 20:58:28)
Nombre d'entre nous (moi par exemple) sommes en totale opposition avec la politique markéting de Jamendo.
Nous essayons ici de défendre une pratique de l'art libre en adéquation avec un discours que tu pourras retrouver par exemple sur www.dogmazic.net ou www.laciterne.org
Pages: 1