bandeau_mcp.gif '; } ?>
function clignotement(){ if (document.getElementById("MonElement").style.display=="block") document.getElementById("MonElement").style.display="none"; else document.getElementById("MonElement").style.display="block"; } // mise en place de l appel r�gulier de la fonction toutes les 0.5 secondes setInterval("clignotement()", 700); */ //$testbandeau = isset($_GET['test']) ? $_GET['test'] : '0'; //if($testbandeau=='bandeau') // /* */ echo '

'; // else // echo '

LA NOUVELLE CANTINE OUVRE SES PORTES: DESSERTS A VOLONTE

'; ?>

forum MonCulProd

MonCulProd la maison où la culture n'est pas un produit

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour suivre l'activité de MCP, il suffit de s'abonner. Le lien X Abonnements X est tout en haut de la page.

#1 16-03-2007 19:07:01

francois35420
Membre de choix
Date d'inscription: 16-03-2007
Messages: 4

Salut !

Hello !
Je viens de m'inscrire à MCP pour plusieurs raison :

- Je voudrais parler de MCP dans mon émission de radio (Etes vous libre ce soir ?) et interviewer des membres.
- J'ai moi même quelques textes que j'aimerais voir sortir de mes tirroirs.

Alors, j'ai plusieurs questions :

- Seriez ovus intéressés pour préparer cette rubrique MCP ?
- Comment publier des textes ?

Voila ! Je vous remercie !

Hors ligne

 

#2 16-03-2007 19:26:26

DomNukem
Membre de choix
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 89
Site web

Re: Salut !

Bienvenue à toi , François smile


Mon Cerveau Plane
Il existe une infinité de monde parallèle avec un scénario alternatif (cf. physique quantique)
Donc je suis un roi (peut être des surgelés) quelquepart dans le continuum.

Hors ligne

 

#3 16-03-2007 23:56:28

tbls
publivore 2.0
Date d'inscription: 10-05-2006
Messages: 812

Re: Salut !

que la force soit avec toi françoisCodePostam, les mystères de la vie sont parfois obscures mais la clé est toujours en nous.
Trouve la paix intérieure et les réponses te parviendront d'elles-mêmes.


Poucicalement,

Masturbation Collective Possible
Parce que meetic ne sera jamais que meetic.

Hors ligne

 

#4 17-03-2007 10:45:34

Pola.k
publivore 2.0
Date d'inscription: 09-06-2006
Messages: 423

Re: Salut !

hélas françoiscodepostal, tu vois, tu as mis sans méfiance le pied dans une secte très fermée dont une des toutes premières règles est la discretion et le mystère.

Chacun de nous a, en pénétrant ici, fait vœu de silence, d'abstinence et de chast… merde rhaaa dans l'élan j'allais dire une connerie… donc… de silence, d'abstinence et de réserve.
Il te faudra par toi-même tracer la voie qui mène à la lumière et à la connaissance de toutes choses en ce lieu, t'adonner à des rites païens qui je le crains pourraient gravement traumatiser ta jeune conscience et ton enthousiasme ingénu.

Il te faudra comprendre que nous ne sommes pas là pour montrer nos fonds de tiroir dans l'attente orgueuilleuse que l'on s'en extasie, mais bel et bien pour donner en offrande le meilleur de nous même dans une communion sublime et sublimement orgiaque, adorant le Dieu Du Grand Tout.
Il te faudra croiser une vierge*, un tout puissant, un saint-esprit et de lumineux archanges tous porteurs d'une parcelle de vérité et tous ensemble réunis possédant la vérité ultime, car tous ensemble ils sont le Grand Tout.
Tu ne pourras connaître le Grand Tout sans ressentir le Grand Tout, et, dans un acte profondément amoureux, devenir toi-même part humble du Grand Tout. Part humble et discrète, ça c'est le top du sublime.

Il te faudra participer à deux orgies avant d'en proposer une nouvelle, car tel est le règlement du Grand Tout, et le Grand Tout est juste et lumineux, il a inventé tout en même temps la conarchie et l'hétérotopie, et ça si tu veux mon avis c'est pas de la merde.

Alors, quand tu sauras, tu seras un ange, fils et père et part engendrée du Grand Tout, et tu pourras crier ton amour du Grand Tout sur les chemins du babel-oueb.

Après y'a un autre rite où tu vas en forêt vétu d'une peau de carpe, mais ça c'est pour plus tard.




* Ouais, bon d'accord, là c'est pas gagné…


Blond, my name is Blond

Hors ligne

 

#5 17-03-2007 11:27:14

dogbreath
publivore 2.0
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 1811
Site web

Re: Salut !

Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus de saucisson dans le frigo.


Milice Collaboration Police
vous êtes infréquentable et persuadé d'avoir raison? Venez nous rejoindre sur MonCulProd

Hors ligne

 

#6 17-03-2007 11:32:07

Pola.k
publivore 2.0
Date d'inscription: 09-06-2006
Messages: 423

Re: Salut !

si, si, le saucisson, c'est conarchique, tu peux y aller…


Blond, my name is Blond

Hors ligne

 

#7 17-03-2007 12:30:50

tbls
publivore 2.0
Date d'inscription: 10-05-2006
Messages: 812

Re: Salut !

babel oued ça s'écrit pas avec un d ?
(tu vois françoiscodepostal même à l'intérieur du consil les questions sont parfois sans réponse)

Juste un conseil attention à ne pas tomber du côté du Grand Rien, rejoindre l'engeance fut une expérience douloureuse pour certains anciens disciples.
Le Grand Rien est au Grand Tout ce que l'âme peut parfois recéler de perfide et d'obséquieux. Mais bien à l'abris de ton code postal, je pense que tu as la force nécessaire pour ne pas sombrer trop rapidement. Que le grand Tout te protège et que les cieux te soient favorable.
Bonne route françoiscodepostal.


Poucicalement,

Masturbation Collective Possible
Parce que meetic ne sera jamais que meetic.

Hors ligne

 

#8 17-03-2007 12:58:05

Pola.k
publivore 2.0
Date d'inscription: 09-06-2006
Messages: 423

Re: Salut !

tu confonds de tour de babel superstar vénérée : je parlais de celle de l'web, j'aime bien faire mon capello tu sais… désolée…


Blond, my name is Blond

Hors ligne

 

#9 17-03-2007 13:35:45

Geoffroy
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 432

Re: Salut !

Pola.k a écrit:

Chacun de nous a, en pénétrant ici, fait vœu de silence, d'abstinence et de chast… merde rhaaa dans l'élan j'allais dire une connerie… donc… de silence, d'abstinence et de réserve.

Moi qui avait toujours cru que l'abstinence, c'était comme la chasteté, mais par la bouche. (on le fait pas pour de vrai, dites ?)
Amicalement,

Geoffroy.


Mon Caniche Pouyou
"Gun is good, Penis is Evil" (Zardoz)

Chrysalide - The Neo Tabou Project - DeviantArt

Hors ligne

 

#10 17-03-2007 16:52:13

Pola.k
publivore 2.0
Date d'inscription: 09-06-2006
Messages: 423

Re: Salut !

l'abstinence est plus douce, forcément limitée par des besoins vitaux qui ne sauraient être comblés en se frottant le ventre


Blond, my name is Blond

Hors ligne

 

#11 18-03-2007 09:50:43

dogbreath
publivore 2.0
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 1811
Site web

Re: Salut !

oh la jolie définition de mcp: "des gens qui se frottent le ventre, mais ensemble"


Milice Collaboration Police
vous êtes infréquentable et persuadé d'avoir raison? Venez nous rejoindre sur MonCulProd

Hors ligne

 

#12 19-03-2007 19:43:24

francois35420
Membre de choix
Date d'inscription: 16-03-2007
Messages: 4

Re: Salut !

dogbreath a écrit:

oh la jolie définition de mcp: "des gens qui se frottent le ventre, mais ensemble"

Ouah ! Attention, ça tourne en pédophilie ! hihi !

Hors ligne

 

#13 19-03-2007 21:33:08

DomNukem
Membre de choix
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 89
Site web

Re: Salut !

francois35420 a écrit:

Ouah ! Attention, ça tourne en pédophilie ! hihi !

Déjà prêt pour récupérer des millions de dollars lors d'un procès. lol


Mon Cerveau Plane
Il existe une infinité de monde parallèle avec un scénario alternatif (cf. physique quantique)
Donc je suis un roi (peut être des surgelés) quelquepart dans le continuum.

Hors ligne

 

#14 19-03-2007 23:04:29

Geoffroy
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 432

Re: Salut !

C'est pour çà qu'il faut jamais lésiner sur le rohypnol.
Amicalement,

Geoffroy.


Mon Caniche Pouyou
"Gun is good, Penis is Evil" (Zardoz)

Chrysalide - The Neo Tabou Project - DeviantArt

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson