bandeau_mcp.gif '; } ?>
function clignotement(){ if (document.getElementById("MonElement").style.display=="block") document.getElementById("MonElement").style.display="none"; else document.getElementById("MonElement").style.display="block"; } // mise en place de l appel r�gulier de la fonction toutes les 0.5 secondes setInterval("clignotement()", 700); */ //$testbandeau = isset($_GET['test']) ? $_GET['test'] : '0'; //if($testbandeau=='bandeau') // /* */ echo '

'; // else // echo '

LA NOUVELLE CANTINE OUVRE SES PORTES: DESSERTS A VOLONTE

'; ?>

forum MonCulProd

MonCulProd la maison où la culture n'est pas un produit

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour suivre l'activité de MCP, il suffit de s'abonner. Le lien X Abonnements X est tout en haut de la page.

#1 13-04-2007 10:55:05

tbls
publivore 2.0
Date d'inscription: 10-05-2006
Messages: 812

solcarlus [par tbls]

Commentaire: album sous maxiton, pour changer située ici .

Jolie morceau la défenestration sonore, effectivement plein d'influences de choppin dedans, si il avait joué de la batterie, des chances que ce eut ressemblé à ça wink
Par contre on ne peut l'écouter qu'une fois, parce qu'une fois défenestré, c'est dur de rebondir sur le bitume.


Poucicalement,

Masturbation Collective Possible
Parce que meetic ne sera jamais que meetic.

Hors ligne

 

#2 13-04-2007 12:34:49

Siegfried Gautier
saint 2.0
Lieu: Pantin
Date d'inscription: 02-10-2006
Messages: 504
Site web

Re: solcarlus [par tbls]

Moi, ça me fait penser à un croisement entre Erik Satie et Miles Davis. D'ailleurs, un copain jazzeux a trouvé que le début ressemblait à un morceau de Miles.
Pour l'inspiration, t'inquiète pas, ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens... euh. Quelques orgies sur MonCul peuvent contribuer à rallumer le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux (désolé, j'ai une copine qui écoute Radio Nostalgie, ça me brouille l'écoute).


Morne Contrée Policée

Hors ligne

 

#3 13-04-2007 20:24:38

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: solcarlus [par tbls]

Merci pour les comments. Il faut effectivement préciser que la vm s'est réalisé dans des conditions pas très adéquates pour moi, avec un état d'esprit de chiotte... So, l'inspiration est plus ou moins revenue. M'enfin laissons ça et le reste pour l'autobiographie à parraitre aux édiations galli-marre.

Hors ligne

 

#4 13-04-2007 22:08:46

Alexis
Membre de choix
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 10-06-2006
Messages: 206
Site web

Re: solcarlus [par tbls]

Ca fait plaisir ça m'siou manu.

Très jolie la défenestration, ça donne envie d'être en mousse pour pas se faire mal en chutant, histoire de pouvoir recommencer à l'infini.

Pareil que Siegfried, je sens un peu de Satie... ow ERIIIK :love:

Enfin voilà.

Doux baisers

Alexis


Mon Carl Préféré
"La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur." - C.G.Jung

Hors ligne

 

#5 19-04-2007 13:00:10

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: solcarlus [par tbls]

@Alexis,
Satie, c'est le DJ des bains douches c'est ça ?
Tant qu'à étaler ma culture, je  n'écoute que très peu de miles et de satie... Par exemple le seul air de miles qui me reste en tête c'est la version muted trompet des feuilles mortes...
Je trouve donc ça plutôt étonnant qu'ils arrivent à m'influencer. So, très curieux tout ça .

Hors ligne

 

#6 23-03-2008 11:42:06

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: solcarlus [par tbls]

(je suis très égocentrique de faire remonter ce post...mais...)
Mais : il semblerait que je ne soit pas le seul à tenter des trucs sans noms au piano sans filets sans accords.. bref du free-piano....

Un titre d'aphex twin ressemble étrangement à mes attentats sonores pianistiques...
C'était tellement inidentifiable et 'bizarre' que j'ai cru que c'était une compo à moi...

Aphex Twin --> le titre du morceau : "strotha tynhe"

....


--JE NE ME PRENDS PAS POUR APHEX TWIN -- JE REPETE -- JE NE ME PRENDS PAS POUR CE QUE JE NE SUIS PAS --

Dernière modification par manu (23-03-2008 11:42:58)

Hors ligne

 

#7 23-03-2008 18:33:10

Alexis
Membre de choix
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 10-06-2006
Messages: 206
Site web

Re: solcarlus [par tbls]

MANU IS APHEX TWIN

OMFG


Mon Carl Préféré
"La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur." - C.G.Jung

Hors ligne

 

#8 24-03-2008 10:16:14

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: solcarlus [par tbls]

Purée... démasqué...
Fais chier...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson