bandeau_mcp.gif '; } ?>
function clignotement(){ if (document.getElementById("MonElement").style.display=="block") document.getElementById("MonElement").style.display="none"; else document.getElementById("MonElement").style.display="block"; } // mise en place de l appel r�gulier de la fonction toutes les 0.5 secondes setInterval("clignotement()", 700); */ //$testbandeau = isset($_GET['test']) ? $_GET['test'] : '0'; //if($testbandeau=='bandeau') // /* */ echo '

'; // else // echo '

LA NOUVELLE CANTINE OUVRE SES PORTES: DESSERTS A VOLONTE

'; ?>

forum MonCulProd

MonCulProd la maison où la culture n'est pas un produit

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour suivre l'activité de MCP, il suffit de s'abonner. Le lien X Abonnements X est tout en haut de la page.
  • Index
  •  » ToDo
  •  » Ah , y'a des jours ou la conec ne s'fait pas ?

#1 21-07-2007 04:32:25

tourbillons73
Membre de choix
Site web

Ah , y'a des jours ou la conec ne s'fait pas ?

bah oui quoi ,
je me ballade toute la nuit , devant la bécanne , je viens tranquillement , je tente d'accéder à M ....
et m.... rien , alors j'me dit : <<j'ai vais fumer trente clopes en attendant , ça va p'têt venir ....>>
Et là trente clopes passent , cinq pipes , deux cafètières  (faut dire qu'les commerce vont être contents aujourd'hui),
et : toujours rien  j'arrive là ce matin " un lapin m'a grillé comme un Bleu " , décidé j'ai tenté pendant mes vaines connections à me fourguer Ubuntu ou Linux dans ma boîte à disque , puis j'commence à fatiguer , et cette saleté de Bill m'a eu aujourd'hui (d'où l'histoire du lapin , faut dire qu'il s'est bien entouré maintenant notre cher Frère Thérèsa , c'qui fait que j'vais définitivement passer aux versions sus-cîtées .
walà ,
Ensuite , le Schaller de ma ContreBasse me Lâche , ma fretless , idem , il ne me reste plus qu'a promettre encore et encore de revenir pour achever , Little smile , enfin achever , j'ai pas dit lyncher .....
Quoi que faudra bien , qu'il y ait des avis pour faire évoluer ou conserver (c'que j'aime pas c'mot ) le truc .....
Alors soyez sympas , faites en sortes au moins aujourd'hui , j'M'adresse aux Administrateurs , Modérateurs , Artistes , etc ..... , que j'puisse
au moins y mettre ma Jazzbass puisque même mes electrèt sont restés chez mon vieux batteur qui lui est partit trois semaines en vacances ....
.....bon , euh , c'est quoi qu'on mange à 10 heures ? 
Mélanges Cathodiques Poisseux.

[b]Atchoum !![/]
Quelqu'un a un mouchoir ?

Man Can Peace

• Index
  •  » ToDo
  •  » Ah , y'a des jours ou la conec ne s'fait pas ?

Pied de page des forums