bandeau_mcp.gif '; } ?>
function clignotement(){ if (document.getElementById("MonElement").style.display=="block") document.getElementById("MonElement").style.display="none"; else document.getElementById("MonElement").style.display="block"; } // mise en place de l appel r�gulier de la fonction toutes les 0.5 secondes setInterval("clignotement()", 700); */ //$testbandeau = isset($_GET['test']) ? $_GET['test'] : '0'; //if($testbandeau=='bandeau') // /* */ echo '

'; // else // echo '

LA NOUVELLE CANTINE OUVRE SES PORTES: DESSERTS A VOLONTE

'; ?>

forum MonCulProd

MonCulProd la maison où la culture n'est pas un produit

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour suivre l'activité de MCP, il suffit de s'abonner. Le lien X Abonnements X est tout en haut de la page.
  • Index
  •  » ToDo
  •  » petite question d'un nouveau

#1 24-02-2008 21:08:32

circusmarcus
Membre de choix

petite question d'un nouveau

Tout d'abord, bonjour

Ensuite, j'ai un petit problème. Mon Cul m'intéresse et j'aimerais y mettre des morceaux. Seulement voilà: j'ai mis tout mes morceaux en CC-BY-NC-ND. Ce qui implique donc la non-transformation de ma musique. Mais j'aimerais pouvoir tenter le coup. Est-ce que je peux quand même déposer sans modifier de manière générale ma licence tout en sachant qu'à partir du moment où je dépose sur "mon cul", j'accepte les modifications sur les morceaux qui y sont déposés

Merci beaucup

#2 24-02-2008 21:55:16

morgan.rtz
prophète 1.5

Re: petite question d'un nouveau

Bien l'bonjour circusmarcus

oui biensur ce que tu ecris est possible sans changer globalement ta licence.
en deposant un morceau, image, texte, ici, tu accordes la modification aux membres de MCP, dans le contexte de la collaboration, le reste du monde n'est pas concerné par l'abandon de cette clause.

voila, sache aussi que les hotesses sont dans le frigo et le saucisson sur le canapé... bienvenue !

Mercure Cinabre Phosphore.
"Rien ne se perd, tout se transforme."

• Index
  •  » ToDo
  •  » petite question d'un nouveau

Pied de page des forums