bandeau_mcp.gif '; } ?>
function clignotement(){ if (document.getElementById("MonElement").style.display=="block") document.getElementById("MonElement").style.display="none"; else document.getElementById("MonElement").style.display="block"; } // mise en place de l appel r�gulier de la fonction toutes les 0.5 secondes setInterval("clignotement()", 700); */ //$testbandeau = isset($_GET['test']) ? $_GET['test'] : '0'; //if($testbandeau=='bandeau') // /* */ echo '

'; // else // echo '

LA NOUVELLE CANTINE OUVRE SES PORTES: DESSERTS A VOLONTE

'; ?>

forum MonCulProd

MonCulProd la maison où la culture n'est pas un produit

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour suivre l'activité de MCP, il suffit de s'abonner. Le lien X Abonnements X est tout en haut de la page.

#1 10-05-2008 15:13:14

davidstr
fou à remords
Lieu: Le Creusot 71
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 414
Site web

Au hasard de la Lune

Je me suis permis de créer un album "Au hasard de la Lune" avec les différentes chansons auxquelles j'ai participé
J'espère que je ne froisse personne
l'adresse
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m … e+davidstr

edit : sinon bien entendu je le retire de dogmazic

Dernière modification par davidstr (10-05-2008 15:19:54)


Renoncer à l'étude et vous connaîtrez la paix, qu'il disait, j'avoue que je n'ai pas tout compris
Malpropre Concerné de Propreté

Hors ligne

 

#2 11-05-2008 14:47:51

Pola.k
publivore 2.0
Date d'inscription: 09-06-2006
Messages: 423

Re: Au hasard de la Lune

bon, surtout david ne le prends pas mal, ce que je vais te dire est juste une petite mise au point sans aucune acrimonie : CHAQUE FOIS que tu postes une orgie, il y a un texte de "MORALE, CONVENTION, PROTOCOLE À lire obligatoirement avant de participer à votre première orgie ou d'utiliser ce site de quelque manière que ce soit" qui s'affiche, et tu dois cocher sur "oui oui j'ai lu" CHAQUE FOIS avant de poster. Ce que tu as fait.

Or, ce mode d'emploi précise clairement les modalités de publication des morceaux issus d'orgie.

Aurais tu coché "oui oui j'ai lu" sans avoir lu ???  Diantre ! quelle inconscience !!! Et si tu avais signé la vente exclusive de toutes tes productions à UNIVERSAL sans même t'en rendre compte ???

Bon, je blague, néanmoins, si t'avais lu, tu aurais vu que cette espèce de mode d'emploi précise, dans les toutes premières lignes, que, je cite :

"- un auteur, même co- (surtout co-), ca mérite le respect, bis : toute utilisation, édition ou exploitation d’une œuvre MCP en dehors du cadre du site est donc soumise à l’autorisation préalable de l’ensemble des co-auteurs… et au respect des règles du savoir-vivre MCP décrites ci-après dans les paragraphes suivants, notamment le chapitre 3 : “Mais Comment Publier”"

wala. Donc, DEJA, il eut fallu que tu demandasses l'autorisation AVANT publication.

J'aurais bien quelques petites remarques à faire aussi sur la présentation de l'album, les titres sous lesquels tu publies, etc etc... mais je pense que tu comprendras de toi même ce dont je parle après avoir lu notre "morale, convention, protocole"... notamment le chapitre 3 (mais comment publier ?) et l'alinéa c qui concerne directement la publication de ton album, le chapitre 4 (manoeuvres complètement prohibées) et le chapitre 5 (mentions complètement prédigérées) qui suggère des petites phrase de présentation des oeuvres produites au sein de MCP.

Wala wala.

C'est pas pour faire ma chieuse, mais quand on est en communauté, les règles de la communauté valent pour chaque membre, sans exception.

Donc, en tant que Madame Cruella Punitive officielle, je suggère que tu retires immédiatement l'album, et que tu le republies DES QUE TU AURAS OBTENU L'AUTORISATION DE TOUS LES MEMBRES sur la publication et sur la présentation de l'album.
T'inquiète pas, je suis absolument persuadée que tout le monde sera ok, on t'aime et on aime tes participations :-) seulement j'ai à coeur de veiller au respect des contributions de chacun ici.

biz :-)


Blond, my name is Blond

Hors ligne

 

#3 11-05-2008 14:55:06

davidstr
fou à remords
Lieu: Le Creusot 71
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 414
Site web

Re: Au hasard de la Lune

j'avais bien lu mais l'anarchiste voulait en faire sa tete
j'ai supprimer l'album
mille excuses


Renoncer à l'étude et vous connaîtrez la paix, qu'il disait, j'avoue que je n'ai pas tout compris
Malpropre Concerné de Propreté

Hors ligne

 

#4 11-05-2008 14:56:05

Pola.k
publivore 2.0
Date d'inscription: 09-06-2006
Messages: 423

Re: Au hasard de la Lune

PS : j'oubliais ... ces règles sont celles de la communauté, c'est à dire qu'on les a mises au point ensemble... et qu'on peut aussi les changer ensemble chaque fois qu'on en a envie ou qu'on en ressent le besoin, si tout le monde est d'accord. Donc, si tu les trouves nulles, ou compliquées, ou si t'as des suggestions à faire, oublie pas que tu fais partie de la communauté : on en discute quand tu veux. Tous ensemble.


Blond, my name is Blond

Hors ligne

 

#5 11-05-2008 15:12:14

Pola.k
publivore 2.0
Date d'inscription: 09-06-2006
Messages: 423

Re: Au hasard de la Lune

davidstr a écrit:

j'avais bien lu mais l'anarchiste voulait en faire sa tete
j'ai supprimer l'album
mille excuses

ouais ouais, j'avais bien compris... mais la CRS en moi voulait n'en faire qu'à son casque :-)



bref, appel à la populace :
DAVIDSTR SOUHAITE EDITER UN ALBUM AVEC SES PARTICIPATIONS MCP... QUE TOUS CEUX QUI SE SENTENT CONCERNES SE METTENT EN RAPPORT AVEC LUI OU EN CAUSENT ICI POUR QUE VOUS VOYEZ COMMENT FAIRE...

sur ce, je démissionne. Flic, j'ai pas la vocation. :-)


Blond, my name is Blond

Hors ligne

 

#6 11-05-2008 15:13:55

dogbreath
publivore 2.0
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 1811
Site web

Re: Au hasard de la Lune

il me semble ne pas être concerné (vu que je n'ai pas participé depuis longtemps), mais je dis OUI, pour moi c'est OK (au cas où).
N'oublie pas de mentionner le nom de chaque participant sur chaque titre et le lien vers la participation MCP (c'est du boulot mais c'est tellement plus excitant en faisant des bisous aux copains)


Milice Collaboration Police
vous êtes infréquentable et persuadé d'avoir raison? Venez nous rejoindre sur MonCulProd

Hors ligne

 

#7 11-05-2008 15:35:29

davidstr
fou à remords
Lieu: Le Creusot 71
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 414
Site web

Re: Au hasard de la Lune

Bon j'attends l'accord des participants manu, mankind, aglaee, morganrtz, alexis
Sinon l'idée je le comprends très bien n'est pas de se faire mousser tout seul mais je ne vous dirais pas non plus que mon égo n'y est pour rien...
Donc attendons j'ai mis la charrue avant les boeufs


Renoncer à l'étude et vous connaîtrez la paix, qu'il disait, j'avoue que je n'ai pas tout compris
Malpropre Concerné de Propreté

Hors ligne

 

#8 11-05-2008 15:36:13

manu
ad'thaleur
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 2378
Site web

Re: Au hasard de la Lune

salut. J'en ai discuté avec mon pote david, et me concernant il n'y a aucun soucis. Juste respecter les prérogatives de moncul. Amitiés. Manu.

Hors ligne

 

#9 11-05-2008 16:56:11

Alexis
Membre de choix
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 10-06-2006
Messages: 206
Site web

Re: Au hasard de la Lune

Ca ne me pose point de soucis non plus !

Bises.


Mon Carl Préféré
"La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur." - C.G.Jung

Hors ligne

 

#10 11-05-2008 22:36:26

morgan.rtz
prophète 1.5
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 975

Re: Au hasard de la Lune

Alors bon d'abord je voudrais remercier mes parents et amis, sans qui rien aurait été possible, et ensuite je voulais dire que je trouve ca super ce que fait pola.k presidente 2012.
Ensuite bon davidstring tahar ta gueule à la récré, et j'espère que t'as ton chéquier, tu vas casquer un max. Je veux 75%, pas moins, sinon j'appelle les flics.
A toi la balle.


Mercure Cinabre Phosphore.
"Rien ne se perd, tout se transforme."

Hors ligne

 

#11 12-05-2008 06:05:01

davidstr
fou à remords
Lieu: Le Creusot 71
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 414
Site web

Re: Au hasard de la Lune

salut morgan
Je réponds la balle au bon. Faut que je demande à ma femme qui tient les cordons de la bourse ou la vie. Mais je crois qu'elle est en train de racler les fonds. Y pas cent balle, si elle me dit un repas le dessert et le café si tu passes par chez nous. Mais si je deviens celeb, ce qui tardera cent doutes jusqu'à ma mort, et puis moi qui crache si souvent dans la soupe de l'argent faudrait pas que je change de discours... Mais si tu passes par chez moi, un repas c'est donné et ça ne vaudra jamais ce que tu as donné sur
http://www.monculprod.org/v1/lorgie/index.php?id=100261 Ta contrib est là pour la nuit... des temps, peut-être qui sait
Chaque fois que tes notes ont été joués elles se sont peut-être amorties et le son n'est plus mais pour une oreille fine elles font parties à jamais de la symphonie..... universelle... Bon je délire

Merci pour ton accord, merci à vous tous

On ou je réfléchira par la suite sur les titres et les pochettes


Renoncer à l'étude et vous connaîtrez la paix, qu'il disait, j'avoue que je n'ai pas tout compris
Malpropre Concerné de Propreté

Hors ligne

 

#12 12-05-2008 14:56:06

Mankind
Membre de choix
Lieu: Colomiers (31)
Date d'inscription: 05-02-2008
Messages: 390
Site web

Re: Au hasard de la Lune

C'est la porte ouverte aux fenêtres...
Vais je être le courant d'air qui va la claquer ?
Frangin, tu pousses le bouchon... Tu crois que je vais mordre à l'hameçon ? 
Je n'aime pas les Anarchistes, sauf dans le Ouka...
Toutes ces nuits passées au chevet de Mon Cul...

Desserre le cordon de ta bourse !

Oui !


Mon Cul c'est du Poulet

Hors ligne

 

#13 16-05-2008 15:27:19

davidstr
fou à remords
Lieu: Le Creusot 71
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 414
Site web

Re: Au hasard de la Lune

Où est la belle aglaee.... La fée des voix transformée pourrait elle me donner son accord majeur pour sa participation à l'album

Proposition de titres

Au hasard de la Lune (première" idée)
Sens interdit
Révolte écrasée
Les mots qu'on ne dit pas en société

Voilà pour les titres

Les sonneurs du libre http://www.monculprod.org/v1/lorgie/index.php?id=100135
Parcimonial http://www.monculprod.org/v1/lorgie/index.php?id=100261
Monolithe et Mégalithe http://www.monculprod.org/v1/lorgie/index.php?id=100233
Un air déconfit http://www.monculprod.org/v1/lorgie/index.php?id=100281
Le blanc mouton http://www.monculprod.org/v1/lorgie/index.php?id=100281


Renoncer à l'étude et vous connaîtrez la paix, qu'il disait, j'avoue que je n'ai pas tout compris
Malpropre Concerné de Propreté

Hors ligne

 

#14 16-05-2008 16:37:49

Mankind
Membre de choix
Lieu: Colomiers (31)
Date d'inscription: 05-02-2008
Messages: 390
Site web

Re: Au hasard de la Lune

J'aime bien Sens interdit... Ou Sans interdit...


Mon Cul c'est du Poulet

Hors ligne

 

#15 18-05-2008 17:34:23

davidstr
fou à remords
Lieu: Le Creusot 71
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 414
Site web

Re: Au hasard de la Lune

Bon j'ai obtenu l'accord majeur de Aglaee par mail privé.
Le titre de l'album sera "sens interdit"

Si vous avez une pochette à me soumettre

Moi j'ai trouvé cette mienne photo

http://www.idfolles.com/MCP/david0149.jpeg


Renoncer à l'étude et vous connaîtrez la paix, qu'il disait, j'avoue que je n'ai pas tout compris
Malpropre Concerné de Propreté

Hors ligne

 

#16 19-05-2008 07:21:20

Mankind
Membre de choix
Lieu: Colomiers (31)
Date d'inscription: 05-02-2008
Messages: 390
Site web

Re: Au hasard de la Lune

En tête à queue (ou tête bêche) ça serait mieux pour un truc sans queue ni tête...


Mon Cul c'est du Poulet

Hors ligne

 

#17 19-05-2008 07:52:47

davidstr
fou à remords
Lieu: Le Creusot 71
Date d'inscription: 26-02-2008
Messages: 414
Site web

Re: Au hasard de la Lune

Mankind que veux tu dire ?
La photo va pas avec le titre ?

edit : c'est une signification interdite

Dernière modification par davidstr (19-05-2008 07:55:19)


Renoncer à l'étude et vous connaîtrez la paix, qu'il disait, j'avoue que je n'ai pas tout compris
Malpropre Concerné de Propreté

Hors ligne

 

#18 19-05-2008 18:51:53

Mankind
Membre de choix
Lieu: Colomiers (31)
Date d'inscription: 05-02-2008
Messages: 390
Site web

Re: Au hasard de la Lune

davidstr a écrit:

Mankind que veux tu dire ?

Moi ? Rien, Pourquoi ?


Mon Cul c'est du Poulet

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson