bandeau_mcp.gif '; } ?>
function clignotement(){ if (document.getElementById("MonElement").style.display=="block") document.getElementById("MonElement").style.display="none"; else document.getElementById("MonElement").style.display="block"; } // mise en place de l appel r�gulier de la fonction toutes les 0.5 secondes setInterval("clignotement()", 700); */ //$testbandeau = isset($_GET['test']) ? $_GET['test'] : '0'; //if($testbandeau=='bandeau') // /* */ /* */ echo '

'; // else // echo '

LA NOUVELLE CANTINE OUVRE SES PORTES: DESSERTS A VOLONTE

'; ?>

MCP vu par ...

La gallerie de coincoyote



lien vers l'orgie

Le Dopi ne mange que du Hollywood Chewing-gum. Cela ne couvre pas moins son haleine fétide, encore plus fétide quand il se met à parler de musique.
Le Dopi chante, comme le rappelait Jack. Il participe à tous les Blind-test chez Arthur et Thierry Hard&con. il gagne toujours grâce à son oreillette magique reliée à la voix de ses maitres : Oliviennes et Rascal Pègre (qui connaissent eux aussi sur le bout des doigts toute la soupe infâme FM)
Le Dopi a ses entrées à l'Élysée. Sa Mère adoptive, Mme Albanel l'emmène se promener en laisse dans les jardins du palais mais aussi dans salons ou il ne manque pas d'uriner sur les tapis. (c'est con un Dopi)
Le Dopi mord. Il attaque à vue quand il entend un son d'origine étrangère : c'est à dire une musique non-sacemisée. Le Dopi est très futé (quand il n'est pas con)
Le Dopi est encore plus agressif à l'écoute de musique samplée ou reprise sans l'autorisation de Pascal Nègre ou de ses amis des majors)
Le Dopi n'aime pas trop les étrangers, il lui faut  écouter au moins 40% de daubes françaises sur les ondes.

Le Dopi est sur Jamendo avec un album sacemisé bien sûr.

Le Dopi n'aime pas trop les indépendants... encore moins en copyleft. (Le Dopi est un peu collant.)

Le Dopi aime à regarder ses moniteurs de surveillance de L'internet, en bon Dopi de garde.
Quand une oeuvre pas très légitime passe devant ses yeux, il note consciencieusement l'adresse IP du contrefacteur.

Le Dopi  non seulement n'aime pas le contrefacteur mais encore moins les facteurs (en particulier celui de Neuilly). (quoi qu'en y réfléchissant, celui de Neuilly participe à la survie élective de ses maîtres à penser politiques)

Etc.

 

Bon en résumé le Dopi est comme ses maitres : un animal con et instruit dont il faut se méfier !



lien vers l'orgie
*/ ?>