bandeau_mcp.gif '; } ?>
function clignotement(){ if (document.getElementById("MonElement").style.display=="block") document.getElementById("MonElement").style.display="none"; else document.getElementById("MonElement").style.display="block"; } // mise en place de l appel r�gulier de la fonction toutes les 0.5 secondes setInterval("clignotement()", 700); */ //$testbandeau = isset($_GET['test']) ? $_GET['test'] : '0'; //if($testbandeau=='bandeau') // /* */ /* */ echo '

'; // else // echo '

LA NOUVELLE CANTINE OUVRE SES PORTES: DESSERTS A VOLONTE

'; ?>

MCP vu par ...

La gallerie de jackf



lien vers l'orgie


lien vers l'orgie

Bon comme j'ai reçu quelques encouragements je pense que je suis mûr à présent pour entamer mon roman d'amour... C'est un essai ! Loran je veux bien t'épouser mais t'es pas une fille??? Hihihi ! Moi j'ai rien contre les homos hein mais bon j'préfère garder mes distances. (d'ailleurs je banni tout achat de savonette au supermarché, on sait jamais qui peut se pointer dans ma douche)... J'suis pas homophobe hein, d'ailleurs j'ai un cousin qui connait un pote à lui qui est homo... donc voyez... 'fin bon...

Allez c'est parti...

Joséphine riait beaucoup avec Jean. Ils étaient très très amis... Même plus dirons nous. Certaines fois Jean s'amusait à se moquer de la poitrine de Joséphine qui tombait un peu. (c'était pas très sympa parce que Joséphine avait loupé son opération de chirurgie esthétique... le chirurgien avait 4 grammes d'alcool dans le sang ce jour là)

Jean avait un gros 4*4. Un très gros engin, énorme. Avec de belles jantes en alliage chromé. Joséphine aimait beaucoup les balades en 4*4 dans la jungle... Elle avait de très gros air-bags aussi... LA VOITURE PAS JOSEPHINE LOL !! Du coté du 16ème arrondissement par là ils se baladaient... Et pour rigoler un peu, Jean écrasait quelques écolos cyclistes qui passaient. (un de plus un de moins....pas grave disait jean, très jovialement)

Mais un jour un sâle connard d'écolo (je sais vous allez dire que j'aime pas les écolos... :(   creva les pneus du 4*4 de Jean.

Mais LOL Jean, malin comme un renard se dit :" héhéhé pas mal je vais pouvoir faire le coup de la panne d'essence.... sans réelle panne d'essence...."

C'est alors que Jean mit sa main sur ...  

Je peux pas continuer je viens de comprendre un truc... vous voulez me piquer mes idées pour aller chez l'éditeur et ramasser les gains à ma place.

LOL j'suis pas tombé de la dernière moisson !



lien vers l'orgie
*/ ?>