Je me disais que j'avais jamais proposé d'orgie potable, à part quelques merdes ci et là, et qu'il était temps que pour une fois je propose quelque chose qui veuille tenir à peu près la route, au moins + que des haricots et une escalope de dinde. Donc ba voilà, j'ai pris ma guitare défoncée qui a 30 ans là, qui est fendue de partout et qui porte des cordes en métal alors qu'elles devraient être en nylon, ce qui lui déforme le manche d'ailleurs, et puis j'ai joué un bidule que voici, sans trop me poser de question. Pas moyen de donner un nombre de battements par minute, c'est quelque chose que je n'ai jamais calculé. Pas moyen non plu de donner des accords ou autres, ce sont des choses qui m'ont toujours été inconnues. C'est à peu près composé depuis 30mn, à peu près enregistré depuis 15mn. Enfin voilà. Bisous.
Bon alors pour répondre à la question de jack en avance, c'est le début de la guitare que j'ai réutilisé en pitchant un poil parce que bon, j'ai pas le choix, pas le matos à disposition. Je sais ça n'a plus grand chose à voir avec l'original comme la dernière fois mais la musique est ma formule 1, ma jument fertile, mon trampoline en mousse et mon baudrier. Mon moyen d'évasion en somme donc désolé si ça dérape un poil.
feel un peu le rythm please alexis, affranchis toi de ton côté psg. (y a encore une dizaine de phrases type dans fruity, après j'aurai fait le tour du ringard faudra que j'innove, je repousse donc cet instant fatidique)