Alors, dans la série, je sais pas jouer de la trompette mais je joue quand même.... il fallait se lâcher non ? Je me suis bien marré, même si c'est à des années lumières de Truffaz.
Ça sent la bouse et la bête avec plein de coins coins et de mugissements sauvages...
J'ai laissé un peu de place pour d'éventuels cris de Tarzan dressant des guitares sauvages !
Comme je suis pas une looseuse et que la grippe aviaire me fait pas peur et bien je me suis lancée je crois que je vous ai à ma merci donc il faudra désormais m'appeler chef
c du 92 bpm, alors je pensais faire un texte, mais en fait j'ai laissé la voix libre histoire que chacun puisse se sentir à l'aise de lacher un lead la-dessus, je l'ai pas fini non plus, vous prenez, copiez, collez dans le sens que vous voulez. Bref voila, j'ai hate d'entendre ce que quelqu'un fera dessus.
ps: dsl j'ai pris vraiment des petits samples du truc précédent et les ai collé façon patchwork. M'en voulez pas hein ! si jamais vous avez des besoins de pistes seules ou quoi, vous me dites.
Bon ben voilà, donc j'ai fais ce que j'ai pu avec mes pieds. Bon du coup j'ai l'impression qu'il y en a trop.... bref on s'en fou, c'était pas prémédité. donc voilà.
Aller dans la foulée, j'ai passée une chouette de nuit à bricoler ce truc... ya plus qu'a tout casser. ya quand meme la voix de la dame à la fin qui est trop au dessus du reste à mon goût, mais je suis parti sur le fichier déjà mixé, pas avec les voix séparées... hein ca craint ? hein ? eh vazy dit le, ca craint hein ?
pfff t que d'la gueule...
bref maintenant j'ai l'air con a 8 heures du matin, qu'est ce que ch'fais ? j'v m'coucher tu crois toi ? l'air con hein ? pfff... sa mère en short. paye ton 368 bpm sa race, yen a plein le cul du rap groovy funky à la sauce tbls.