Comme promis, mon début d'orgie pour Alexis (mais les autres ont le droit d'intervenir auss, hein, je suis pas sectaire). C'est de la guitare folk en Mi mineur comme on aime, avec des petits bouts de voix au début et à la fin, çà devrait laisser de la place pour inventer plein de trucs. Ah, et 130 à la noire, tiens, parce que c'est bien aussi quand çà bourre. A part quelques mesures un peu déconnantes çà et là, le bouzin devrait tenir à peu près la route.
Bon ba... voilà. Je me suis servi d'une "guitare spéciale", dans le sens où elle a 29 ans, le dos fendu, la touche qui gratte, le manche tordu, mouaha. (y a quelques temps je lui ai taillé un sillet, remis des mécaniques, et mis des cordes qui ne sont pas faites pour elle, voilà le son que ça donne hum.) Et puis ba un peu de voix sinon Enfin voila ché pa.. j'aurais ptete dû exploiter davantage la guitare de Geoffroy mm. Bisous
J'avais commencé cette adaptation velvetienne à partir de la version de départ, mais maintenant que j'ai récupéré les ajouts d'Alexis (merci à lui), je la laisse en l'état pour oeuvrer sur la version suivante. La suite devrait être dans le même esprit (si je parviens à tout recaler).
Cà méritait quand même son petit coup de cymbales aux mailloches, non ? C'est bien légitime. J'en ai profité pour coller un peu de basse, mais en finesse, du tom basse pas en finesse du tout (mais mixé pas fort) et un petit coup de Cümbüs, parce que zut.