Sur demande expresse de DogBreath (j'attend ta participation), une joli thème de l'inde méridionale joué sur sitar désaccordé. Bon courage à qui aura le courage.
Tout vos sons calés en Mib# e12 au millimètre du moment ca me prend trop de temps de cerveau. Alors voilà faisait longtemps tiens... je prends l'orgie en otage, et comme d'hab dans ces cas là, je ne parle qu'en présence de mon avocat.
J'ai recoupé un peu et puis essayé de jouer du doigt sur une espèce de percussion, histoire de mettre un rythme, je ne sais si c'est laid ou non. Sinon j'ai tenté une imitation de Pouyou en règle sur ce titre, en vain. La ferme s'est emparée de moi, Pouyou est loin très loin. Adieu Pouyou je t'aimais. Mon ami. Mon chat a miaulé à la fin, sinon. Je peux fournir le .wav à qui le souhaite.
Je suis ému, c'est ma première orgie. Mais je ne commence pas en fanfare, parce que, tout de même, le sitar désaccordé, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à utiliser. J'avais dans l'idée un truc kitsch façon Bollywood, mais j'ai dû me contenter de prendre juste quelques notes de ce sitar qui titube, en rajoutant un peu d'épinette. Voici donc juste 2 ou trois idées que j'ai laissé tourner (tempo = 104). Ça mériterait peut-être un peu de wah-wah, si quelqu'un veut s'y coller (j'ai pas eu le temps de le faire moi-même). Il n'y a pas vraiment de structure mais je peux mettre en ligne les pistes séparées s'il y a de la demande.
Plus une goutte de Bourbon, et Il était trop tard pour sortir la trompette.
Heureusement la douce, la belle et plantureuse Sonia se tenait là, devant ma porte...
Dans un décor de rêve digne des maharajahs : de l'aventure, du suspens, de l'action avec un héros bien velu et de l'érotisme à faire blêmir les x4 you !
Parce que c'est bien joli vos grattes et vos sitares mais faudrait mettre un peu de flow là-dedans. Alors v'là une petite biture à brooklyn, agrémentée de quelques fioritures 8bitesques et autres.