woualah, alors c'est de la méthode Geoffroy: tel quel! Pas de boucle, pas de découpage, pas sirop de glucose pour cacher les imperfections. Si les mesures à 6 temps succèdent aux mesures à 4 temps, faut se plaindre à Eosine: je n'ai rien touché! Je n'ai pas non plus trouvé de rapport avec le film sus-nommé, que je n'ai d'ailleurs pas vu.
J'ai tenté (...indulgence +++ ;-) ) d'ajouter un p'tit tapaboum sur ce Did I.... Parfois ça fait un peu bizarre, ça se cale quand même... à vous de voir
Une petite intro pour la touche personnelle, et puis la batterie d'Ykaslos recalée aux p'tits oignons. Finalement, j'ai trouvé le temps de le faire. J'aurais dû faire équarisseur, moi, comme boulot.
Bon, j'ai rajouté la basse comme on a dit tout çà, avec un bonus son de vynile bien old school sur l'intro (c'est tout ce que çà méritait), et un petit coup de mastering parce que c'est mieux quand il y en a.
Comme j'avais déjà fait une petite ligne de basse bien différente de celle de Geoffroy, je me permets d'en remettre encore une couche. Mais j'ai quand-même piqué l'idée des crachouillis de vinyl.